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Motorcycles & Bicycles 1090 exemplaires produits en 1937-1939. Propulsée par un 2-cyl 992cc SV boxer de 22 ch. 1090 specimens produced in 1937-1939. Propelled by a 2-cyl 992cc SV boxer of 22 hp.
See the site Les motos militaires belges (in French).
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En 1939, la FN réalise le Tricar pour le compte de l'Armée belge (3 furent cependant livrés aux Indes néerlandaises) car cette dernière manquait d'un transport léger pour les petites charges. L'Armée belge passa commande de 331 exemplaires mais cette commande fut partiellement respectée avant mai 1940. Le Tricar était basé sur la FN M12. Plusieurs versions furent réalisées comme un ravitailleur léger, un transport de personnel, un transport de munitions, un atelier mobile de dépannage, une version lutte contre le feu, et un Maxim A MG-carrier. Une version blindée fut également étudiée. En février 1940, l'Armée belge passe une nouvelle commande de 88 Tricar armés de la mitrailleuse lourde de 13.2 mm Hotchkiss. Cependant aucun ne fut livré avant le 10 mai 1940. In 1939, the FN realize the Tricar on behalf of the Belgian Army (3 were however delivered to the Dutch Indies) because the latter lacked a light transport for the small loads. The Belgian Army placed order of 331 specimens but this order was partially respected before May 1940. Tricar was based on the FN M12. Several versions were carried out like a light supply vehicle, a personnel carrier, an ammunition carrier, a mobile workshop of breakdown service, an anti-fire vehicle, and a Maxim A MG-carrier. An armored version was also studied. In February 1940, the Belgian Army places a new order of 88 Tricar armed with the heavy machine gun of 13.2 mm Hotchkiss. However none was delivered before May 10, 1940. See the site Les motos militaires belges (in French).
Les unités de Cycliste-frontière étaient équipés du vélo Rowery qui pesait 30 kg. The units of Cyclist-border were equipped with the Rowery bicycle which weighed 30 kg.
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